9 millions de Français contribuables sont concernés par cet envoi des impôts. Êtes-vous concerné ?
Avec les boîtes mail encombrées, il est fréquent de laisser des messages importants de côté. Mais 9 millions de Français vont recevoir un mail des impôts qu’il ne faut pas négliger. Il contient des informations importantes.
Car le fisc utilise une variété de canaux de communication pour joindre les contribuables sur des sujets importants. Si le courrier postal demeure traditionnel, il est de moins en moins utilisé au profit du mail, sur l’espace personnel de chaque contribuable.
Cette plateforme numérique offre un accès rapide et direct aux principales informations et aux documents pour son compte fiscal.
Un message important
Récemment, le fisc a envoyé un message contenant des informations importantes pour chacun. Ce message contient des informations cruciales sur les impôts.
Les premières personnes concernées sont celles qui font garder leur enfant de moins de six ans. Aussi bien en établissement que chez un particulier. Ensuite, ceux qui emploient une aide à domicile sont concernés. Cela concerne autant les employeurs d’une femme de ménages que ceux des nourrices.
Les contribuables qui ont fait des dons à des associations sont concernés. Enfin, ceux qui ont investi dans l’immobilier locatif sont concernés.
La raison de ce mail ? Le fisc prévoit un versement anticipé des réductions d’impôts. Une bouffée d’oxygène bienvenue. Et ne pas prendre en compte ce message signifie passer à côté d’un avantage fiscal non négligeable.